Actualités Sports 

30 septembre 2015 à 5h04 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce mercredi 30 septembre

Une victoire à Lille qui fait du bien, le FCN ne l'avait plus emporté à l'extérieur depuis... décembre 2014 ! A voir, en vidéo, le but de Jules Iloki et la réaction du coach nantais !

RCA
Crédit: -

Ca faisait bien longtemps…

Le FC Nantes s’est donc imposé ce mardi soir à Lille 1-0. But signé Jules Iloki à la 5ème minute de jeu. La dernière victoire nantaise à l’extérieur remontait à… 2014 ! Le dernier succès hors de la Beaujoire date en effet du 20 décembre 2014. Dans le cadre de la 19ème journée, le FCN s’était imposé à Lorient 2-1. Depuis, en 15 déplacements, les Canaris n’ont ramené que 4 points sur 45 !

 

Regardez la réaction du coach, Michel Der Zakarian, « très heureux de la manière ».

 

 

Merci qui ? Merci Iloki

Il semblait tout surpris Jules Iloki, juste après avoir ouvert le score mardi soir à Lille (5ème). Présent au bon endroit au bon moment, il lui restait à pousser un ballon mal relâché par le gardien nordiste. Mission accomplie pour le milieu de terrain, âgé déjà de 23 ans ! Il s’agit de son premier but en Ligue 1, mais pas de son premier but en pro puisqu’il avait marqué face à Bourg-Péronnas et Saint-Etienne cet été en matches de préparation.

 

 

Jules a raconté son but et ses émotions à notre confrère de 20 Minutes Nantes. A lire ICI.

 

 

Même un mardi, ils sont là !

Un soir de Ligue des Champions, en pleine semaine, et en plus, à 18h30… Et pourtant, ils étaient là. On les a même entendus. Qui ça ? Les supporters nantais, issus de la Brigade Loire pour la plupart. Ils étaient 122 précisément. Chapeau.

 

 

 

Les stats de la rencontre

 

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA