Actualités Sports 

30 mars 2016 à 4h17 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce mercredi 30 mars

Gillet face à Ronaldo, Cana et Lenjani remplaçants, Vahirua de passage à la Jonelière...

RCA
Crédit: -

Emiliano Sala, l’interview décalée
Son plat préféré, le joueur nantais le plus technique, le plus séducteur, le moins bien habillé, le plus chambreur… L’attaquant argentin se livre sur le site officiel du FC Nantes dans un français presque parfait. A voir ICI.

 

Vahirua de passage à la Jonelière
Le Tahitien, qui organise des stages avec les jeunes de son île, est venu avec eux assister à la séance de ce mardi à la Jonelière.

 

Montpellier un dimanche
Bein Sports a décidé de décaler la rencontre FC Nantes-Montpellier comptant pour la 34ème journée de Ligue 1. Le match aura lieu le dimanche 17 avril à 14h. Les places sont déjà en vente, entre 12 € et 45 €.

 

Sigthorsson buteur
L’attaquant nantais a été décisif en sélection ce mardi. Kolbeinn Sigthorsson, entré à l’heure de jeu, a inscrit le 3ème but de l’Islande, qui s’est imposée en amical en Grèce (3-2).

 

 

Gillet titulaire face à Ronaldo
Guillaume Gillet a disputé une heure durant la rencontre amicale et chargée d’émotion ce mardi au Portugal. Les Belges se sont finalement inclinés 2 buts à 1 (buts de Nani et Ronaldo côté portugais, de R. Lukaku pour les Belges).

 

Cana et Lenjani vainqueurs
Lorik Cana n’a pas joué ce mardi avec l’Albanie, en déplacement au Luxembourg. Les futurs adversaires des Bleus à l’Euro ont eu toutes les peines du monde pour dominer les amateurs luxembourgeois 2-0, réduits pourtant à 10 durant la moitié de la partie. Cana était donc remplaçant et n’est pas entré en jeu. Ermir Lenjani, lui, est entré à la 59’.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA