Actualités Sports 

2 septembre 2015 à 6h53 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce mercredi 2 septembre

Papy Djilobodji avec son nouveau maillot, le jackpot pour Moissy, Rongier à la télé, Sabaly à l'entrainement... Découvrez toute l'actualité du jour des Canaris !

RCA
Crédit: -

Les premiers mots de Djilo…

Il fait la Une du site officiel des Blues. Papy Djilobodji s’est officialement engagé avec Chelsea ce mardi, offrant sa première réaction au champion britannique : « Je suis très heureux de signer dans un grand club comme Chelsea et je veux faire de mon mieux pour aider l'équipe à gagner des titres. Je tiens à remercier le club de me donner cette opportunité ». Le défenseur sénégalais s’est ensuite exprimé sur son compte Instagram, posant avec son nouveau maillot.

 

 

 

Merci Djilo !

Merci Papy ! Le transfert de l’international sénégalais à Chelsea devrait rapporter 350 000 à 400 000 € au club de Moissy-Cramayel, qui avait accueilli Papy durant 5 mois seulement, en 2009, avant sa signature au FCN. Pour ce club de CFA2, c’est Noël avant l’heure ! Toutes les explications dans cet article du quotidien 20 Minutes.

 

Youssouf Sabaly à la Jone

Le défenseur, prêté par le PSG, participe ce mercredi matin à son premier entrainement avec ses nouveaux partenaires. Présenté à la presse hier midi, il s’est dit rassuré de rejoindre les Canaris, après avoir patienté pendant tout l’été, conscient qu’il risquait de passer toute la saison sur le banc parisien.

 


Youssouf Sabaly présenté aux médias

 

Rongier à la télé

Le jeune milieu nantais Valentin Rongier était l’invité ce mardi de l’émission Canariplay sur France 3 Pays de la Loire. L’occasion d’évoquer le mercato et le début de saison du FCN. Valentin Rongier est notamment revenu sur la piètre prestation à Bordeaux : « On est passé à côté, on a manqué d’agressivité sur le porteur du ballon ». Emission à revoir tout de suite !

 

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA