Actualités Sports 

16 septembre 2015 à 6h54 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce mercredi 16 septembre

Une vidéo et des frissons, Léo Dubois comme un zombie, Bangoura de retour, A la Nantaise fait son assemblée... 100 % de l'actualité du FC Nantes, c'est chaque matin sur le site internet de Radio Côte d'Amour !

RCA
Crédit: -

Dubois, comme un « zombie » !

Léo Dubois n’avait pas toute sa tête dimanche lors du derby face à Rennes ! Le jeune défenseur l’a reconnu mardi sur le plateau de France 3 Pays de la Loire. Sonné par une frappe rennaise à la 19ème minute de jeu, il n’a retrouvé ses esprits que… 14 minutes plus tard ! Il n’a aucun souvenir de ces 14 fameuses minutes ! Retrouvez l’émission Canariplay dans son intégralité (sujet abordé en fin d'émission).

 

 

 

Juste pour le plaisir…

12 décembre 1992. Ce soir-là, la bande à Loko, qui commence à se faire une place en D1, fait vibrer les 34 335 spectateurs de la Beaujoire en s’imposant face au PSG de Lama et Ginola 1-0. But signé… Nicolas Ouédec. Juste pour le plaisir, voici une vidéo « dégotée » par un internaute, Ibanero, amoureux des Canaris. Vidéo qui se concentre sur l’ambiance en tribune Loire, alors menée par les « Young Boys » et les redoutés « Urban Service ». Frissons garantis.

 

 

« A la nantaise » fait son assemblée

L’association « A la nantaise » tiendra son assemblée générale le samedi 26 septembre dans la Maison des Associations de la Manufacture, 10 bis boulevard de Stalingrad à Nantes. « A la nantaise » a été créée en 2010 et défend les valeurs du FC Nantes et milite pour l’actionnariat populaire. En clair, l’association souhaiterait l’entrée des supporters dans le capital des clubs français, et notamment dans celui du FC Nantes.


Bangoura de retour

Il était absent de la photo officielle ce mardi. Selon Presse Océan, Ismaël Bangoura devrait retrouver le groupe pro cette semaine, après un deuil familial. Son prêt à Créteil semble une idée abandonnée.

 

Reprise

Les Canaris ont rendez-vous ce mercredi à 10h pour un entrainement à la Jonelière, après une journée de repos. Ils reviennent cet après-midi pour une séance de musculation.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA