Actualités Sports 

13 janvier 2016 à 5h10 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce mercredi 13 janvier

Bedoya tacle sa petite amie, Cazarre tacle Bammou, le point sur les blessés et la passe décisive de Vérétout...

RCA
Crédit: -

Quand Bedoya tacle sa chérie…

Scène drôle et découverte étonnante sur le compte twitter d’Alejandro Bedoya. Sa compagne, la kiné Béatrice Hilland, a osé le défier balle au pied sur la pelouse de la Jonelière. Et ce que l’on remarque, c’est que son amoureux n’y est pas allé de main morte. Un tacle sévère qui méritait le jaune ! Tacle qui a bien fait marrer les jeunes parents…

 

 

Bammou face à Cazarre

Yacine Bammou a, lui, osé accepter l’invitation de l’émission J+1 sur Canal Plus lundi soir. L’attaquant Nantais a donc dû faire face à l’humoriste Julien Cazarre. Fou rire garanti.

 

 

Encore des absents

Selon Ouest France, Emiliano Sala sera trop juste pour prétendre au déplacement à Guingamp ce samedi. Il souffre d’une élongation à la cuisse. Alexis Alégué n’est pas prêt non plus, touché au pubis. Quant à Wilfried Moimbé, il devrait retrouver la compétition ce week-end avec l’équipe réserve. Le latéral gauche est blessé au ménisque depuis la fin novembre.

 

Aristeguieta a des pistes

4 clubs seraient intéressés pour se faire prêter ou transférer Fernando Aristeguieta, sur lequel Michel Der Zakarian ne compte toujours pas. Presse Océan nous apprend que trois clubs espagnols, dont Huesca (18ème de D2) et Valladolid (13ème de D2), seraient sur les rangs, ainsi qu’un club portugais.

 

Vérétout passeur décisif

Petit miracle : Aston Villa (20ème) s’est imposé ce mardi soir dans le championnat anglais 1-0 face à Crystal Palace. Il s'agit de sa deuxième victoire de la saison ! Un but de Joleon Lescott sur un corner tiré par… Jordan Vérétout, qui a disputé 15 des 21 premiers matches cette saison. Villa peut tout de même remercier le portier Wayne Hennessey auteur d’une énorme faut de main…

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA