Actualités Sports 

13 avril 2016 à 5h59 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce mercredi 13 avril

Gourcuff ne dit pas non, fin de saison pour Audel, Riou, Cana et Sigthorsson touchés...

RCA
Crédit: -

Gourcuff ne dit pas non
Notre confrère de 20 Minutes Nantes a joint Christian Gourcuff par téléphone. 3 minutes d’entretien, mais déjà quelques réponses : l’ancien sélectionneur de l’Algérie ne dément pas sa potentielle arrivée à la tête du FCN. Mieux, il se dit compatible avec le président Kita : « Ça ne m’effraie pas du tout de travailler avec Waldemar Kita. C’est quelqu’un qui est dans l’affectif. Je pourrais travailler avec lui sans problème. » Article à lire en intégralité ICI.

 

Audel, saison terminée
L’attaquant du FC Nantes Johan Audel ne devrait plus porter le maillot nantais. Il est blessé au mollet et sa saison semble terminée selon Ouest France. Johan Audel est en fin de contrat. Il a inscrit 8 buts sous le maillot nantais depuis son arrivée à l’été 2013.

 

 

Infirmerie, suite
Selon Presse Océan, Rémy Riou souffre toujours du genou, il n'a pas participé à la séance de ce mardi. Lorik Cana non plus. Le défenseur est touché aux adducteurs. Kolbeinn Sigthorsson, lui, a dû stopper la séance d’entrainement à la suite d’une douleur au genou. Valentin Rongier et Alexis Alégué ont participé à des ateliers spécifiques en marge du groupe.

 

Canariplay
L’émission intéractive sur France 3 Pays de la Loire est revenue ce mardi sur la déroute à Reims et les ambitions de fin de saison. Parmi les invités, l’ex-canari devenu agent de joueurs Olivier Thomas.

 



Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA