Actualités Sports 

29 mars 2016 à 6h50 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce mardi 29 mars

Reprise des pros, Lenjani buteur, Touré victoreux, le jeune Mendy battu en finale...

RCA
Crédit: -

Reprise
Après un week-end de repos, les Nantais qui ne jouent pas en sélection retrouvent le chemin de la Jonelière ce mardi. Deux séances sont programmées à 10h et 16h30. Les Canaris poursuivent la préparation de la réception de Lille, match programmé dimanche à 14h à la Beaujoire.

 

Gillet titulaire ?
Guillaume Gillet devrait être titularisé ce mardi soir avec la sélection belge qui affronte le Portugal à Leiria. Celui qui brille au FC Nantes au milieu du terrain devrait être aligné sur le côté droit de la défense. La rencontre devait initialement se dérouler la semaine dernière à Bruxelles. Elle avait été décalée et inversée après les attentats.

 

Touré victorieux
Le Mali de Birama Touré s’est imposé ce lundi soir face à la Guinée Equatoriale 1-0 dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017. La sélection d’Alain Giresse prend la tête de sa poule. Birama Touré était titulaire.

 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/maiBjSBWdR8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

Lenjani buteur
Les défenseurs nantais Ermir Lenjani et Lorik Cana étaient titulaires, samedi, avec l’Albanie, à l’occasion d’un déplacement en Autriche. Malgré la défaite 2-1, Lenjani, aligné milieu gauche, s’est illustré en inscrivant le seul but de sa sélection.

 

 

Mendy battu en finale
Le jeune défenseur canari Batista Mendy était titulaire ce lundi avec l’équipe de France en finale du tournoi U16 de Montaigu. Les Bleuets ont finalement été battus par les Etats-Unis 3-2. Les Tricolores n’avaient pourtant encaissé aucun but lors de leurs trois matches de poule.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA