Actualités Sports 

25 août 2015 à 6h17 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce mardi 25 août

Lucas Deaux gagne un paquet de Mikado, Djilobodji vers la Turquie... Découvrez l'actualité du FC Nantes, chaque matin, sur le site internet de Radio Côte d'Amour.

RCA
Crédit: -

Lucas Deaux gagne un paquet de Mikado !

Le milieu de terrain canari était l’invité de l’excellente émission J+1 sur Canal + lundi soir. Lucas Deaux, forcément, a été gentiment chambré. Il s’est aussi prêté au jeu du Mikado… A voir ou à revoir ici…

 

 

Djilobodji en Turquie ou…banni !

Presse Océan assure ce matin que le transfert de Papy Djilobodji est quasiment acté. Le défenseur sénégalais devrait signer à Trabzonspor, 3ème de son championnat. Un transfert estimé à 2.3 millions d’euros selon le quotidien nantais. De son côté, L’Equipe assure que la proposition du club turc est en deçà des attentes de Waldemar Kita. Président qui met la pression : « Si ça ne se fait pas, il ne partira pas et il ne jouera pas ». 

 

Sabaly…ou rien !

Plus que 6 jours avant la clôture du mercato ! 6 jours pour mettre fin au feuilleton Youssouf Sabaly, attendu en prêt (sans option d’achat) depuis le début de l’été à la Jonelière, mais toujours bloqué par le Paris SG, qui veut s’assurer que Van Der Wiel reste dans la capitale. Selon le magazine But, qui a interrogé un dirigeant du FC Nantes, « Si ce n’est pas Sabaly, ce ne sera personne ». En clair, Léo Dubois pourrait devenir le titulaire du poste de latéral droit.

  

Reprise !

Les joueurs du FC Nantes retrouvent la Jonelière ce mardi, après deux jours de repos. Au menu : entrainement ce matin à 10h et séance musculation cet après-midi. Les autres entrainements de la semaine sont programmés à 10h, y compris samedi.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA