Actualités Sports 

24 novembre 2015 à 6h18 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce mardi 24 novembre

Les Canaris en dédicaces, des nouvelles d'Eudeline, et semaine chargée pour les joueurs nantais...

RCA
Crédit: -

Semaine chargée

Les Canaris reprennent l’entrainement ce mardi à la Jonelière. Deux séances sont programmées aujourd’hui, deux séances également mercredi. Des séances de soins sont aussi intégrées jeudi et vendredi après-midi. Samedi, le FC Nantes accueillera Bastia devant plus de 25 000 spectateurs.

 

Canariplay

Nouvelle émission ce mardi sur le site internet de France 3 Pays-de-la-Loire. Anthony Brulez accueille Olivier Monterrubio, qui fait aujourd’hui partie de la cellule recrutement du FCN, mais aussi un journaliste d’Ouest France et un représentant du compte twitter Team FC Nantes. Rendez-vous en direct à 15h30.

 

4 Canaris en dédicaces

Yacine Bammou, Kolbeinn Sigthorsson, Birama Touré et Lorik Cana seront en séance de dédicaces ce mercredi à la boutique officielle du FCN près du stade de la Beaujoire. Soyez présents entre 16h et 18h !

 

Des nouvelles de Yohan Eudeline

L’ancien canari (33 ans, nantais de l’été 2012 à janvier 2014), opéré d’une hernie cervicale l’été dernier, n’a plus foulé les pelouses depuis le 30 avril. Il s’est confié il y a quelques jours au site officiel du Stade Malherbe de Caen. Yohan espère reprendre la course mi-décembre et ne se fixe pas de date pour retrouver les terrains.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA