Actualités Sports 

20 octobre 2015 à 7h01 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce mardi 20 octobre

Les Canaris en stage de pilotage, Bessat respectueux, et le décès d'un supporter...

RCA
Crédit: -

« Le match de ma saison »

Vincent Bessat est très sollicité cette semaine, à quelques jours de retrouver le FC Nantes. Le milieu de terrain, titulaire indiscutable au SM Caen, est interrogé ce mardi par nos confrères de Presse Océan. « On a un groupe très sain » explique-t-il. Il dit être resté très proche de Rémy Riou et de Lucas Deaux et n’a pas l’intention de célébrer son but, s’il marque ce vendredi : « Je ne vais pas courir dans tous les sens. Je ne suis pas là pour les narguer. Avec ce qu’ils ont fait pour moi, je ne me permettrais pas. »

 

Les Canaris au volant

Les joueurs du FC Nantes ont quitté la Jonelière juste après l’entrainement ce lundi pour quelques heures de pilotage sur le circuit de Lohéac (35). Ils travailleront leur propre vitesse ce mardi avec deux entrainements programmés à 10h et 15h45.

 

 

Canariplay

Anthony Brulez et ses invités reviennent ce mardi sur le succès enregistré face à Troyes et le déplacement à Caen ce vendredi. Rendez-vous à 15h30 sur le site internet de France 3 Pays-de-la-Loire.

 

RIP

Vive émotion sur les réseaux sociaux après l’annonce du décès d’un fervent supporter du FC Nantes. Florian avait 29 ans. Il est décédé dimanche après avoir reçu plusieurs coups à la sortie du LC Club au Hangar à bananes à Nantes. L’enquête suit son cours. Deux individus devraient être mis en examen ce mardi.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA