Actualités Sports 

15 mars 2016 à 5h17 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce mardi 15 mars

Le FC Nantes fait aussi bien qu'en 2003-2004 !

RCA
Crédit: -

Du jamais vu depuis 12 ans !

Le FC Nantes, après 30 journées disputées, est 6ème au classement avec 44 points. C’est le meilleur total de points à ce stade de la saison depuis 2003-2004… Cette saison-là, les Canaris étaient 7ème et comptaient alors 46 points. Ils avaient fini 6ème. Et c’est le meilleur classement depuis 2002-2003. Ils étaient alors 5ème avec 48 points. Ils avaient conclu la saison à la 9ème place.  

 

Un forfait et demi

Selon Presse Océan, Koffi Djidji, touché à la cheville, est forfait pour le déplacement à Lyon samedi. Adryan (cuisse) est lui très incertain. Il est même annoncé forfait par Ouest France.

 

Une partie de poker avec un joueur ?

Winamax vous propose de défier 3 joueurs du FC Nantes au poker ! Initiative originale organisée le lundi 25 avril au stade de la Beaujoire. Maillots et places VIP seront à gagner. Les qualifications à ce tournoi se déroulent ce mardi soir à 21h.

 

France-Cameroun

Ouverture ce mardi à 14h de la billetterie pour assister au match de préparation de l’équipe de France de foot face au Cameroun. La rencontre est programmée le lundi 30 mai à la Beaujoire. Il s'agira de l’avant dernier match des Bleus avant le coup d’envoi de l’Euro 2016. La billetterie ouvre ce mardi pour les abonnés au FC Nantes, licenciés dans un club de foot et membres du club des supporters de l’équipe de France. Il faudra attendre une semaine de plus pour les autres. Tarifs : entre 10 € et 70 €.

 

La BL fait son tournoi

La Brigade Loire organise la 3ème édition du tournoi de foot des supporters le samedi 4 juin. Il réunira 48 équipes sur la plaine de jeu de la Jonelière. Infos et inscriptions sur http://brigadeloire.fr/tournoi/

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA