Actualités Sports 

13 octobre 2015 à 5h01 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce mardi 13 octobre

Le Brésilien Adryan se dit "triste", 3 internationaux nantais sur le pont, et la foule pour accueillir le FC Nantes à Bourg-en-Bresse...

RCA
Crédit: -

Adryan est « triste »…

Le Brésilien Adryan, recrue du président Kita, ne joue plus. Le milieu brésilien était titulaire lors des 3 premières journées, puis face à Rennes à la Beaujoire. Depuis son expulsion lors du derby il y a tout juste un mois, il n’a plus disputé la moindre minute de jeu. Adryan, interrogé par nos confrères de Presse Océan ce mardi, se dit « très triste ». Il déclare ne pas pouvoir changer son style de jeu et veut tout faire pour « rester ici, jouer et aider l’équipe ».

 

Encore 3 internationaux sur le pont

La Jonelière sonnera encore le creux ce mardi (entrainements à 10h et 16h30). Trois joueurs nantais disputent un match international ce mardi soir. Les Etats-Unis d’Alejandro Bedoya affrontent le Costa-Rica, en amical, dans la nuit de mardi à mercredi (0h30). Match de gala pour le Venezuela. Oswaldo Vizcarrondo et ses coéquipiers se déplacent au Brésil, à Fortaleza (à 3h du matin), dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2018. « El Patron » devrait retrouver en face de lui les Parisiens Lucas Moura et Marquinhos. Enfin, l’Islande est déjà assurée de la qualification pour l’Euro 2016 mais conclut les éliminatoires ce mardi soir avec un déplacement en Turquie. Match sans enjeu pour l’attaquant nantais Kolbeinn Sigthorsson, mais capital pour la sélection turque qui tentera de conserver sa 3ème place synonyme de barrages. Les Pays-Bas, 4ème et en déplacement en République Tchèque, espèrent un coup de pouce des Islandais…

 

Remboursés !

Vous faisiez partie des 125 courageux à avoir effectué le déplacement à Nice le samedi 3 octobre ? Et vous ne pouvez pas y retourner le mardi 4 novembre à 18h30 ? Et bien vous pouvez vous faire rembourser votre billet. Pour connaitre la procédure, cliquez ICI.

 

ANC pour la bonne cause

Le club historique de supporters Allez Nantes Canaris participe ce dimanche à une rando VTT et marche au profit de l’enfance défavorisée au Burkina Faso. Marches de 8, 14 ou 18 kms, parcours VTT 25, 35, 45 ou 58 kms. Départ à 8h de la Chapelle sur Erdre. Contactez Nathalie pour inscriptions au 06 84 07 36 63.

 

Le FCN attire

Le stade Verchère de Bourg-en-Bresse, qui a subi 3 mois de travaux et de mises aux normes, devrait afficher quasi-complet à l’occasion de la réception du FC Nantes en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue mercredi 28 octobre. 2 300 billets ont déjà été vendus selon la Voix de l’Ain. Le stade peut accueillir jusqu’à 11 400 spectateurs (6 000 places debout).

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA