Actualités Sports 

9 novembre 2015 à 6h19 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce lundi 9 novembre

Le résumé vidéo de Montpellier-Nantes, les stats, le retour de Bedoya, des prolongations en vue...

RCA
Crédit: -

Le FCN 10ème

Triplé de Lacazette dimanche soir dans le derby entre Lyon et Saint-Etienne. L’OL s’est imposé 3-0 et reprend la 2ème place, à 10 points du PSG. Le SM Caen de Vincent Bessat est 3ème. Le FC Nantes, battu à Montpellier 2-1, se classe 10ème avec 19 points, soit 4 points de moins que la saison passée et 1 point de moins que la saison 2013-2014.

 

Montpellier-Nantes, en stats et vidéo

 

 

 

Bedoya le retour

Alejandro Bedoya, victime d’un mystérieux virus lors de la dernière trêve internationale, n’a cette fois-ci pas été retenu avec les Etats-Unis. Il devrait reprendre l’entrainement avec le groupe nantais ce mardi selon Presse Océan et évoluer avec l’équipe réserve le week-end prochain.

 

Trois absents à Monaco

Si Bedoya pourrait effectuer son retour à Monaco le 21 novembre, trois joueurs sont d’ores et déjà suspendus : Lucas Deaux et Oswaldo Vizcarrondo (averti samedi) ont reçu 3 cartons en moins de 10 journées. Rémi Gomis, expulsé avec la réserve samedi, est automatiquement suspendu.

 

Prolongations en vue

Selon Ouest France, Oswaldo Vizcarrondo et Yacine Bammou, en fin de contrat en juin prochain, devraient rapidement signer une prolongation : deux ans de plus pour le défenseur vénézuélien et une saison supplémentaire pour l’international marocain.

 

La tribune Loire fête ses 30 ans en vidéo

La Brigade Loire a publié ce week-end une vidéo réalisée à l’occasion de la rencontre FCN-OM marquant les 30 ans de la tribune Loire. L’occasion de rendre hommage aux associations de supporters qui se sont succédé au sein de cette tribune depuis 1985.

 

 

La réserve battue

L’équipe dirigée par Philippe Mao a été battue par l’AS Vitré ce samedi 3 buts à 2. M'Laab et Niane sont les buteurs nantais. Ermir Lenjani a touché la barre transversale. Niane a manqué un pénlaty.Rémi Gomis, lui, a été exclu dans les dernières minutes. La réserve est désormais 7ème de CFA.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA