Actualités Sports 

6 juillet 2015 à 10h56 par Hélène Hamon

Les news du FC Nantes de ce lundi 6 juillet !

La journée 100 % sport des Canaris à Annecy, la réserve qui rechausse les crampons ce lundi, Issa Cissokho en Italie, ce n'est pas fait !

RCA
Crédit: -

La journée 100 % sport des Canaris à Annecy

Les joueurs du FC Nantes sont donc arrivés hier matin en Haute-Savoie. Ils ont entamé leur stage de préparation avant la reprise du championnat. Jusqu'à dimanche, les Canaris vont s'entraîner et renforcer la cohésion du groupe. Entraînement intensif ce lundi, après un footing ce matin à 7 heures, deux entraînements sont programmés : l'un à 10 heures et l'autre cet après-midi à 17 heures. Demain matin, les hommes de Michel Der Zakarian troqueront leurs crampons contre des pédales pour une sortie vélo.

 

La réserve des Canaris sur le pont !

La CFA reprend du service ce lundi à 16 heures. Les 26 joueurs de la CFA s'entraîneront sous la direction de Philippe Mao, le coach de l'équipe réserve.

 

Le transfert de Cissokho toujours pas réglé

Issa Cissokho jouera-t-il en Italie la saison prochaine ? Rien n'est moins sûr. Même si la presse italienne annonce un départ de l'international sénégalais pour le Genoa, la direction du FC Nantes, elle se montre bien plus prudente. Elle a confié à nos confrères de Presse Océan que le dossier n'était pas plus avancé aujourd'hui qu'il y a quelques jours.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA