Actualités Sports 

31 août 2015 à 4h54 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce lundi 31 août

Des Nantais "inexistants", Gakpé buteur, Thomasson parrain... Toutes les news du FC Nantes, c'est chaque matin sur notre site internet !

RCA
Crédit: -

1 tir cadré…

Tristes, les Nantais, ce dimanche à Bordeaux. Apathiques, ils n'ont cadré qu’à une seule reprise (frappe d'Audel). Les Girondins s’imposent donc 2-0, en tout logique (Khazri 45’+2 et Gajic 87’), en ayant touché la barre et en ayant manqué un pénalty (panenka loupée de Khazri). Retrouvez le résumé vidéo de la rencontre en cliquant ICI.

 

« On a été inexistants »

Michel Der Zakarian a vu le même match que les supporters : « On a été inexistants, on est passé au travers ». Regardez la réaction du coach nantais après la défaite à Bordeaux.

 


Foot - L1 - FCN : Der Zakarian «Ils nous ont... par lequipe

 

Promesse tenue

Les joueurs Nantais ont tenu parole. Hier après-midi, pendant l’échauffement, ils arboraient le t-shirt remis samedi par la Brigade Loire, avec cette phrase inscrite : « Sans nos supporters, le foot n’est rien ». Une marque de soutien aux supporters nantais, qui avaient préféré boycotter le déplacement plutôt que d’accepter les contraintes de déplacement imposées par la préfecture de Gironde.

 

Lenjani et Birama Touré ne verront pas Rennes…

Ermir Lenjani avait pourtant coché la date. Mais le défenseur albanais, exclu ce dimanche après avoir reçu deux cartons jaunes, sera automatiquement suspendu pour le derby face au Stade Rennais, club auquel il appartient encore officiellement. Birama Touré, averti pour la 3ème fois en 4 matches, sera lui aussi suspendu.

 

Serge Gakpé buteur !

L’ancien attaquant du FC Nantes a retrouvé le chemin des filets. Serge Gakpé a inscrit le deuxième but du Genoa ce dimanche soir, vainqueur sur sa pelouse face au Hellas Verona 2-0. A noter qu’Issa Cissokho a disputé l’intégralité de la rencontre.

 

 

Adrien Thomasson parrain

Adrien Thomasson est le nouveau parrain de l’association de supporters Canaris sud 44. Le milieu de terrain remplace Olivier Veigneau. L’association compte une centaine d'adhérents et fêtera dans les prochains mois son 20ème anniversaire !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA