Actualités Sports 

18 janvier 2016 à 5h49 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce lundi 18 janvier

Le résumé de Guingamp-Nantes en vidéo, la réserve inquiète, bye bye Bangoura...

RCA
Crédit: -

Les Canaris 11è

Le FC Nantes est 11ème au classement après son nul samedi soir à Guingamp 2 buts partout. Les Nantais comptent 28 points. Ils sont à 6 points du podium et à 7 points de la zone de relégation. Dimanche soir, notez le succès de Saint-Etienne face à Lyon 1-0.

 

 

Du jaune et vert au Roudourou

Officiellement, ils étaient 800. Officieusement, plus d’un millier. Les supporters nantais ont donné de la voix samedi au Roudourou. Retrouvez l’album photos de l’association Activ Nantes Supports, qui avait affrété un car pour l’occasion. Cliquez ICI

 

Et ci-dessous, la joie de certains supporters nantais après l'égalisation...

 

 

Point sur l’infirmerie

Wilfried Moimbé, opéré du ménisque, a retrouvé la compétition samedi en jouant une heure avec l’équipe réserve. Il se dit apte pour prétendre à jouer ce mercredi à Mantes-la-Ville en Coupe de France. Youssouf Sabaly, lui, souffrirait des ischios selon Ouest-France. Il est incertain. Emiliano Sala, en phase de reprise, devrait être trop juste.

 

Bye bye Ismaël

Ismaël Bangoura, selon Presse Océan, devrait s’engager ce lundi en Arabie Saoudite. L’attaquant guinéen, 31 ans, s’entrainait dernièrement avec l’équipe réserve. Il est annoncé à Al Riyad. Il est laissé libre par le FC Nantes. En 4 ans,  Bangoura aura disputé 40 matches et inscrit 4 buts pour le FCN. De son côté, le quotidien 20 Minutes Nantes évoque un intérêt d’un club de Denver (Etats-Unis) pour Alejandro Bedoya.

 

La réserve inquiète

10ème sur 16, la réserve du FCN ne compte plus que 4 points d’avance sur la zone de relégation. Les espoirs nantais ont perdu à nouveau samedi à domicile, s’inclinant 2-0 face à Lorient. Il s’agit de la 8ème défaite en 15 journées, et la 3ème consécutive au stade Marcel Saupin.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA