Actualités Sports 

13 juillet 2015 à 10h24 par Hélène Hamon

Les news du FC Nantes de ce lundi 13 juillet !

Les matches amicaux à venir du FC Nantes et le dénouement dans le dossier Issa Cissokho...

RCA
Crédit: Capture Ecran Site Officiel FC Nantes Arnaud Duret -

Une semaine de matches amicaux

Nouveau match amical pour les Canaris. Les hommes de Michel Der Zakarian rencontreront les joueurs de l'AS Saint-Etienne mercredi, ce sera à 19h30 à Vannes au Stade de la Rabine. Les billets (entre 10 et 15 €) seront en vente aux guichets du stade. Le FC Nantes se déplacera ensuite en Belgique pour une autre rencontre amicale, le dimanche 19 juillet, à 15h, contre les joueurs de Cristal Arena à Genk.

 

Les Canaris en Loire-Atlantique

La série des matchs amicaux se poursuivra dès le mercredi 22 juillet pour les Canaris. Le FC Nantes jouera contre le FC Lorient au stade François André à la Baule. Des billets sont d'ores et déjà disponible ce lundi au Café des sports, et des tickets seront aussi proposés à la vente le jour du match sur place. Trois jours plus tard, le samedi 25 juillet, les Canaris prendront leurs quartiers à Saint-Nazaire. Ils joueront face au club anglais de Bournemouth, au stade Léo Lagrange à partir de 19h30. Des places sont d'ores et déjà disponible au centre Leclerc L'immaculée à Saint Nazaire, au centre culturel Leclerc du Ruban Bleu, au bar brasserie restaurant La Croisette à La Baule, au bar brasserie Le Bretagne, place du marché à Pornichet, à la boutique officielle de la Beaujoire. Des tickets seront aussi en vente aux guichets du stade le jour du match.

 

Le transfert d'Issa Cissokho bientôt finalisé

Issa Cissokho, lui, pourrait bien louper la série des matchs amicaux qui attend le FC Nantes. Son agent s'est exprimé dans la presse italienne, et il semblerait que le dossier Cissokho pourrait être finalisé dans les heures qui viennent. Le latéral droit âgé de 30 ans pourrait donc s'engager avec le Genoa. "Mardi, au maximum, vous saurez quelque chose", a annoncé Diego Tavano, son agent.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA