Actualités Sports 

9 juillet 2015 à 11h50 par Hélène Hamon

Les news du FC Nantes de ce jeudi 9 juillet !

La journée cohésion de groupe des Canaris à Annecy, Issa Cissokho sur le départ et un nouveau maillot du FC Nantes dévoilé ce jeudi...

RCA
Crédit: Capture Ecran Site Officiel FC Nantes Arnaud Duret -

Les Canaris resserrent les liens !

Jour 5 à Annecy pour l'effectif du FC Nantes ! Ce jeudi les joueurs de Michel Der Zakarian participent à une journée "cohésion de groupe" pour resserrer les liens. Au programme : entraînement aérobie puis les joueurs enfourcheront leurs vélos vers la route du col des Aravis pour rejoindre le lac des Confins, situé à quelques kilomètres de la Clusaz. Les Canaris auront également droit à une séance canyonisme avant la fin de la journée.

 

Cissokho en Italie, ça se confirme

Un départ d'Issa Cissokho vers l'Italie semble inéluctable. Selon des informations du site butfootballclub.fr, Waldemar Kita, le président du FC Nantes a confirmé que le latéral droit allait bel et bien s'en aller pour le Genoa. "Il va partir, c'est presque fait", a confié le président du FCN.

 

Le maillot extérieur du FCN dévoilé ce jeudi !

Le maillot des Canaris à domicile a déjà été présenté mais le mystère demeure sur le maillot extérieur. Il sera donc dévoilé ce jeudi à 16h par l'équipementier du club, la marque Umbro.

 

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA