Actualités Sports 

8 octobre 2015 à 6h40 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce jeudi 8 octobre

Point santé, les internationaux sur le pont, Nice-Nantes à 18h30 ?

RCA
Crédit: -

Nice-Nantes, c’est pour quand ?

Le match arrêté à la 46ème minute de jeu samedi dernier en raison de pluies diluviennes sera rejoué sans doute le mercredi 4 novembre à… 18h30. L’information est révélée par le quotidien Nice Matin. La LFP, qui s’est réunie ce mercredi, devrait officialiser la date ce jeudi matin. L’horaire devrait « enchanter » les 125 supporters qui avaient effectué le déplacement.

 

Le point santé

Selon Ouest France, Léo Dubois est resté en soins ce mercredi. Il souffre d’une petite lésion à la cuisse. Rémy Riou, lui, a soigné ses adducteurs, il ne s’est pas entrainé. Quant à Wilfried Moimbé, touché à la cuisse, il a passé une échographie selon le quotidien régional. Le latéral gauche pourrait retrouver l’entrainement collectif en début de semaine prochaine.

 

Jules n'a pas le melon

Jules Iloki, passé du statut d'inconnu à celui de révélation en seulement 3 semaines, garde les pieds sur terre. Le milieu offensif (23 ans) assure que malgré cette soudaine médiatisation, il ne prend pas la grosse tête. Maman le surveille reconnait-il dans un entretien accordé à Presse Océan.

 

MDZ, son cœur balance

L’équipe de France affronte l’Arménie ce jeudi soir en amical à Nice. Une rencontre qui ne laisse pas insensible Michel der Zakarian, né à Erevan. L’entraineur nantais est interrogé sur le sujet dans Presse Océan ce jeudi. Acceptera-t-il un jour d’entrainer la sélection arménienne ? « Peut-être, mais plus tard… ». A t-il une préférence pour le match de ce jeudi ? « Je suis pour les deux. Après ce n’est qu’un match amical, j’aimerais bien que les Arméniens fassent un bon résultat. Mais cela va être difficile. » Le coach canari fait l’objet également d’une interview sur le même sujet dans le journal La Dépêche. A retrouver ICI.

 

Des internationaux sur le pont ce jeudi

Oswaldo Vizcarrondo et le Venezuela entament ce jeudi soir les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018. Le Venezuela accueille le Paraguay à 23h heure française ce jeudi avant de se déplacer au Brésil mardi prochain. L’Albanie de Lorik Cana et d’Ermir Lenjani vie, elle, l'Euro 2016. La sélection est opposée à la Serbie à 20h45. Les Albanais sont en embuscade au classement, 3ème à seulement 1 point du Danemark.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA