Actualités Sports 

6 août 2015 à 8h26 par Hélène Hamon

Les news du FC Nantes de ce jeudi 6 août !

Rémy Riou qui fête ses 28 ans, Sabaly dans l'attente, Oudrhiri vers le Maroc et le dernier jour pour s'abonner...

RCA
Crédit: -
 

Jour spécial pour Rémy Riou

 

Le gardien du FC Nantes fête ce jeudi son 28ème anniversaire. Elément incontournable du dispositif de Michel Der Zakarian, Rémy Riou a porté 104 fois le maillot nantais. Cette saison 2015-2016 est la quatrième sous les couleurs nantaises pour le portier. Il devrait porter le brassard de capitaine cette saison.

 

 

Sabaly dans l'attente

 

Alors que le Parisien Youssouf Sabaly, 22 ans, devait être prêté au FC Nantes, le club de la capitale met du temps à prendre une décision dans ce dossier. Hier soir Sabaly confiait sur le site lestitisdupsg.fr qu'il attendait le feu vert du club (le PSG). Et si Paris traîne, c'est que l'avenir de Grégory Van der Wiel, poussé vers la sortie n'est pas réglé. Si ce dernier était amené à partir, Sabaly pourrait le remplacer. Le défenseur central n'était pourtant pas dans les plans de Laurent Blanc, puisqu'il a été prêté ces deux dernières saisons à Evian.

 

 

Amine Oudrhiri au Maroc

 

Le milieu offensif nantais pourrait s'offrir une seconde jeunesse au sein du championnat marocain. Selon le journal Presse Océan, le joueur de 22 ans est à l'essai depuis mardi avec le Raja Casablanca. Le Canari avait été prêté ces derniers mois à Arles Avignon en Ligue 2.

 

 

Le dernier jour pour s'abonner

Si vous voulez soutenir les Canaris tout au long de la saison, vous avez jusqu'à ce soir pour vous abonner ! Demain il sera trop tard.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA