Actualités Sports 

3 septembre 2015 à 6h27 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce jeudi 3 septembre

Sigthorsson change de maillot, pas de Ligue des Champions pour Djilobodji, Bangoura, c'est pas fait... Toute l'actu du FC Nantes, c'est ici !

RCA
Crédit: -

Sigthorsson change de maillot…

Le nouvel attaquant du FC Nantes, Kolbeinn Sigthorsson, est en sélection islandaise cette semaine. Et l’Islande affronte les Pays-Bas ce soir à 20h45 à Amsterdam, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016. L’Islande est actuellement en tête de sa poule, avec 5 points d’avance sur les Pays-Bas. Kolbeinn Sigthorsson a inscrit un but lors de ces éliminatoires (6 matches disputés). La sélection islandaise enchainera avec la réception du Kazakhstan dimanche soir.

 

 

Pas de Ligue des Champions pour Djilobodji

Papy Djilobodji ne réalisera pas son rêve cette saison. Il ne remportera pas la Ligue des Champions. Chelsea, qui vient de faire un chèque de près de 4 millions d’euros pour l’acquérir, ne l’a pas inscrit sur la liste des joueurs participant à la compétition. Retrouvez cette liste ICI. Le club londonien avait jusqu’à hier pour remettre cette liste à l’UEFA. Papy Djilobodji qui a tenu à faire ses adieux, hier, à la Jonelière, en profitant pour s’exprimer sur le site officiel du FC Nantes.

 

Les filles jouent la Coupe !

L’heure de la reprise a sonné pour les féminines du FC Nantes ! L’équipe première évoluera cette saison en première division de district. Premier match de championnat le 20 septembre à Châteaubriant. Mais les Canari«e »s se lanceront dès dimanche, en Coupe de France, face à Nantes Est.

 

Bangoura, c’est pas fait…

Il était annoncé à Créteil. Il n’a toujours rien signé. Ismaël Bangoura fait toujours partie de l’effectif nantais. Les dirigeants du club cristolien (12ème de Ligue 2) seraient en phase de réflexion selon le journal Le Parisien. Bangoura, 30 ans, arriverait avec un statut de joker.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA