Actualités Sports 

23 juillet 2015 à 11h08 par Hélène Hamon

Les news du FC Nantes de ce jeudi 23 juillet !

Au programme, de l'entraînement avant le prochain match amical et des Canaris qui se mobilisent pour les enfants malades...

RCA
Crédit: -

Après la victoire, place au travail !

Les joueurs de Michel Der Zakarian ont passé une bonne nuit. La victoire très encourageante d'hier face à Lorient (4-1) permet aux Nantais d'envisager le prochain match amical avec sérénité. Les Canaris ont repris le chemin de l'entraînement dès ce jeudi matin. Les joueurs seront en soin cet après-midi, avant deux nouvelles séances d'entraînements qui sont programmées demain, vendredi. Ils joueront ensuite un nouveau match amical samedi soir, ce sera face aux anglais de Bournemouth, au stade Léo Lagrange à Saint-Nazaire à 19h30.

 

Le club se mobilise contre le cancer

Ce jeudi après-midi, Michel Der Zakarian et ses joueurs iront à la rencontre des enfants malades du CHU de Nantes. L'association Imagine for Margo qui effectue un tour de France à vélo pour récolter des fonds pour la recherche sur les cancers pédiatriques et l'amélioration des conditions d'hospitalisation sera présente à 17h30 à l'esplanade du Carré Feydeau à Nantes. Les joueurs du FC Nantes joueront au ballon avec les enfants jusqu'à 18h30.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA