Actualités Sports 

2 juillet 2015 à 6h08 par Anthony MARSAIS

Les News du FC Nantes de ce jeudi 2 juillet

Sabaly a visité la Jonelière, Dubois prolonge, Sigthorsson arrive aujourd'hui...

RCA
Crédit: - La presse néerlandaise confirme un transfert imminent de Kolbeinn Sigthorsson.

Visite de courtoisie ?


Le latéral droit du PSG Youssouf Sabaly (prêté à Evian les deux dernières saisons) a visité la Jonelière ce mercredi nous dit le quotidien 20 Minutes. Information que le joueur confirme dans Presse Océan : « J’étais dans le coin, en vacances à la Baule. Le cadre de la Jonelière est super ! ». N’allez pas croire pour autant qu’il va signer tout de suite… Oui, le club serait bien intéressé par son profil (22 ans, 1m74, 65 matches en deux saisons) mais le FCN souhaiterait l’enrôler sous forme de prêt. Et Sabaly doit effectuer lundi sa reprise avec le PSG, en manque de latéraux pour démarrer sa préparation.


Léo prolonge !


C’est officiel, Léo Dubois prolonge d’un an son bail en Jaune et Vert. Le natif de Segré est désormais Canari jusqu’en juin 2018. Il fêtera ses 21 ans en septembre prochain. Léo est Nantais depuis l’âge de 14 ans. Il compte deux apparitions en Ligue 1 : 8 minutes lors du déplacement à Bordeaux et une titularisation face à Lens lors de la dernière journée de la saison dernière. L’ancien numéro 10 lorsqu’il évoluait avec les jeunes est ensuite devenu milieu récupérateur avant de passer en défense, au poste de latéral droit (Il a déjà évolué à gauche également).

Il arrive !


Le messie est attendu ce jeudi après-midi ! L’attaquant islandais Kolbeinn Sigthorsson devrait se rendre à la Jonelière cet après-midi et parapher un contrat de 5 ans, après avoir satisfait à la visite médicale. Agé de 25 ans, cet international portait les couleurs de l’Ajax Amsterdam. La presse néerlandaise confirme ce transfert quasi acquis.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA