Actualités Sports 

19 novembre 2015 à 4h54 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce jeudi 19 novembre

Le FC Nantes à son aise à Monaco, Veigneau en manque des supporters, et le FCN partenaire du Foot fauteuil... Découvrez l'actu des Canaris de ce jeudi !

RCA
Crédit: -

Les Nantais dans la Grande Surface

Le micro et la caméra de la Grande Surface, chronique bien connue et très appréciée des habitués du Canal Football Club, étaient à la Jonelière ce mercredi, pour tenter de faire chanter la Marseillaise aux joueurs nantais. Le résultat est à découvrir ce dimanche ! Sachez qu'un journaliste de la Grande Surface, Johan Honnet, a été touché par balle au coude lors des attentats de vendredi dernier à Paris.

 

 

Olivier Veigneau en manque du public nantais

L’ancien défenseur nantais s’éclate en Turquie. Du moins sportivement puisque son club, Kasimpasa, est 6ème, et qu’Olivier Veigneau est titulaire indiscutable. En revanche, l’intégration familiale n’a pas été évidente et l’ambiance dans les stades n’a rien à voir avec celle de la Beaujoire. C’est ce qu’il a confié à nos confrères de 20 Minutes Nantes.

 

Monaco-Nantes, les stats

Le FC Nantes se rend samedi en Principauté. Sur les 10 dernières confrontations en Ligue 1, le FC Nantes a subi 5 revers à Monaco mais s’y est imposé à 4 reprises, pour un seul match nul. Dernier succès en date en L1 : le 10 janvier 2009 (1-2). Buts signés Bagayoko et Capoue.

 



 

Yacine Bammou à la télé

Le meilleur buteur du FC Nantes (4 réalisations) est l'invité de l'émission Fous de foot ce jeudi sur Télénantes. Emission enregistrée à 15h depuis la boutique du FCN dans le centre-ville.

 

Le foot fauteuil aux couleurs du FCN

Lucas Deaux et Rémy Riou sont allés remettre ce mercredi au gymnase Jean Ogé à Nantes un jeu de maillot aux joueurs du Nantes Foot Fauteuil, qui évoluent en D2 et qui sont en tête de leur poule pour l’instant. Ils vous attendent nombreux samedi 28 et dimanche 29 novembre au palais des sports de Beaulieu pour leur prochaine journée.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA