Actualités Sports 

17 septembre 2015 à 7h53 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce jeudi 17 septembre

Le FCN maudit à Saint-Etienne, Landreau dit oui au musée, Bedoya sur le départ ? Les news du FC Nantes, c'est chaque matin, sur notre site internet.

RCA
Crédit: -

Ca fait bien longtemps…

Le FC Nantes n’a plus gagné à Saint-Etienne depuis la saison du titre 2000-2001. Le dernier succès remonte précisément au 26 novembre 2000. Moldovan et Ziani avaient permis aux Canaris de s’imposer 2-0. Retrouvez ci-dessous le petit bijou de Stéphane Ziani… Depuis cet exploit, le FCN a perdu 5 de ses 6 déplacements à Geoffroy-Guichard !

 

 

 

Guichets fermés pour Nantes-PSG ?

Pas sûr ! A 9 jours de ce match de gala (samedi 26 septembre à 17h30), près de 25 000 billets ont été vendus. La tribune Loire est complète. Les places les plus onéreuses (65 et 70 €) sont presque toutes parties, il en restait 500 hier soir. En Erdre, les billets sont vendus 25 €…

 

Moimbé et Riou incertains pour dimanche

Selon Presse Océan, Rémy Riou, forfait face à Rennes, reste incertain pour le déplacement à Saint-Etienne. Le gardien est touché à l’adducteur. Wilfried Moimbé, lui, s’est contenté d’un footing et d’un tennis ballon hier.

 

Landreau dit oui au musée !

Le futur musée consacré au FC Nantes fait l’actualité cette semaine. 20 Minutes Nantes nous apprend que le projet devrait être conduit par Philippe Laurent, un commercial du club très attaché au FCN. Mickaël Landreau, interrogé par le quotidien gratuit, se dit favorable à ce projet : « Le FC Nantes a l’envergure pour avoir un musée. Il fait partie des clubs mythiques en France. ».

 

Et si Bedoya quittait le FC Nantes ?

La presse américaine avait évoqué un éventuel transfert du milieu américain en toute fin de mercato. Il se disait que Philadelphie (où évolue l’ancien canari Aristeguieta) était intéressé. Rumeur relancée ce mercredi par Sports Illustrated. Des pourparlers seraient en cours avec les représentants de l’international US pour un départ au prochain mercato. Un club allemand se serait également renseigné pour un transfert cet hiver. A prendre avec des pincettes bien entendu !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA