Actualités Sports 

14 janvier 2016 à 5h19 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce jeudi 14 janvier

Cabot intéresse Nantes, Bammou pisté en Angleterre, plus de 700 supporters à Guingamp...

RCA
Crédit: -

Du jaune et vert au Roudourou !


Les réservations pour le déplacement à Guingamp ce samedi s’ouvraient mercredi matin, réservées aux abonnés. En quelques heures, plus de 700 supporters ont acheté leur billet. La location se poursuit ce jeudi, ouverte cette fois au grand public.


  



 


Nantes intéressé par Cabot


L’ailier de poche de Troyes Jimmy Cabot (1m64, 21 ans, 1 but, 13 matches cette saison) est l’une des pistes de recrutement du FC Nantes durant ce mercato. Son agent, Samir Khiat, l’a confirmé au site Foot 01. « Nantes aime les caractéristiques du joueur. Il est observé et apprécié. Maintenant, le mercato est long. Et il n'y a pas que Nantes... »


 





 


Bammou pisté en Angleterre ?


D’après le journaliste Nizar Hanini, Yacine Bammou serait ciblé par le club anglais de Wolverhampton, 11ème de D2. Une « info » démentie par la direction du FC Nantes. Selon Presse Océan, le club nantais n’aurait pas été contacté et Yacine Bammou sera retenu cet hiver.




 


 


Happy Birthday


Jules Iloki souffle ses 24 bougies ce jeudi ! Le natif de Paris est à Nantes depuis bientôt 11 ans. Cette saison, il a disputé 14 matches (8 fois titulaire) inscrivant un but décisif à Lille.


 



 


 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA