Actualités Sports 

23 juillet 2015 à 12h51 par Marie-Lou Akeroyd

Les joueurs du HBC Nantes reprennent le chemin de l'entraînement

La reprise était hier. Bilan : six joueurs joueurs en moins pour l'instant, mais le club a enregistré quatre nouvelles recrues en ce début de saison.

RCA
Crédit: - Théo Derot est arrivé vendredi d'Istres.

 

Le HBC Nantes c'est reparti ! L'entrainement reprennait hier dans la nouvelle salle de la Trocardière. Un début de saison avec six joueurs en moins, mais qui reviendront progressivement. Du côté des nouveaux, le HBC Nantes a enregistré quatre nouvelles recrues. Il s'agit de Komogorov, Salinas, Balaguer et Derot. Sur les quatre, trois sont déjà posé leurs valises à Nantes. Thierry Anti, le coach du club fait un point sur les objectifs des premiers entraînements :

 

Écouter Thierry Anti, coach du HBC Nantes

 

Un objectif de bien intégrer les nouveaux joueurs donc. Ils sont en effet quatre. Théo Derot est l'un d'eux, il est arrivé vendredi à Nantes. Jusqu'ici le joueur évoluait à Istres. Il commence tout juste à prendre ses marques dans sa nouvelle ville :

 

[son2]

 

Le HBC Nantes organisera le prochain Trophée des Champions. Il se déroulera à la salle de la Trocardière de Rezé les 4 et 5 septembre. L'équipe nantaise affrontera Paris pour son premier match. A noter que la billetterie ouvre ce jeudi après-midi.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA