Actualités Pays-de-la-Loire 

29 juillet 2018 à 13h11 par Hélène HAMON

Les Escales : la deuxième soirée était So Kool

Le groupe Kool & the gang faisait partie des têtes d'affiches ce samedi soir.

RCA
Crédit: Brice Faure ©

Il y en avait pour tous les goûts ce samedi soir aux Escales. A l'abri de la pluie cette fois, le premier concert s'est déroulé vers 20h15. Sur la scène du grand port, le groupe Her. Les musiciens, originaires de Rennes, ont livré une prestation enivrante et émouvante. Victor Solf, désormais seul sur scène après le décès de son compère Simon Carpentier l'an dernier, a conquis le public avec sa voix puissante. Un moment très fort du festival.

L'autre surprise de cette soirée s'appelle Polo & Pan. Le duo, très attendu, notamment par les plus jeunes, a mis une ambiance extraordinaire au Petit-Maroc ! On y a vu des pas endiablés !

Eux aussi étaient très attendus. Les membres des Kool & the gang ont électrisé la foule en reprenant leurs plus grands tubes comme Fresh ou Celebration. Petits et grands n'ont rien loupé de ce concert unique.

AllttA, emmené par l'un des DJ de C2C a marqué les esprits par son énergie. En revanche, on attendait mieux d'Ofenbach. Le duo a certes proposé des titres efficaces, mais sans aucune prise de risque.

RETOUR SUR CETTE DEUXIEME SOIREE

Par Brice Faure ©

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA