Actualités Région 

9 août 2013 à 22h00 par La rédaction

Le retour des Canaris en L1 à vivre sur Radio Côte d'Amour !

Plus de 3 heures de foot  ce soir sur Radio Côte d'Amour !

RCA
Crédit: -
Jaune et Vert, objectif maintien ! C'est le nouveau slogan de Radio Côte d'Amour cette saison. Un maintien qui passe par des succès face à des équipes du calibre de Bastia, premier concurrent direct à se présenter à la Beaujoire.

Branchez-vous dès 20h30 sur le 99.5 en région nantaise ou 100.1 sur la région nazairienne (ou sur notre site www.cotedamour.fr). Pendant "L'Avant Match", vous entendrez des extraits d'interviews de Vincent Bessat, Olivier Veigneau, Alejandro Bedoya et Franck Kita. Vous découvrirez nos nouvelles rubriques consacrées à l'actu des supporters du FCN et du foot amateur. Les voici d'ailleurs exceptionnellement en avant-première...
 
 

 

 
A 21h, coup d'envoi de FC Nantes-SC Bastia, rencontre que vous suivrez en intégralité sur Radio Côte d'Amour avec Anthony Marsais et Gilles Rampillon aux commentaires. La mi-temps sera comme la saison passée 100% foot avec une longue interview du capitaine carquefolien Loïc Guillon. 
 
Et à partir de 22h45, place à "L'Après-Match" : réactions des joueurs et des supporters et diffusion de nouveaux extraits de l'interview d'Alejandro Bedoya, deuxième recrue nantaise.
 
Enfin, tout au long de la soirée, dès 20h30, vous pouvez gagner vos premières places (en présidentielles !) pour le choc FC Nantes-PSG du 25 août. Il vous suffira d'envoyer FCNANTES par SMS au 710 04. Les noms des gagnants vous seront communiqués en fin de retransmissions, aux alentours de 23h30.
 

 
Radio Côte d'Amour, la radio des supporters du FC Nantes !
 

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA