Actualités Pays-de-la-Loire 

23 février 2016 à 6h54 par Anthony MARSAIS

Le nouveau maire de Saint-Molf a été élu lundi soir !

Hubert Delorme, 57 ans, remplace Patrick Brossaud, démissionnaire.

RCA
Crédit: -

Le nouveau maire de Saint-Molf s’appelle Hubert Delorme. Il a été élu à l’unanimité lundi soir lors d’un conseil municipal extraordinaire. Mendulphin depuis 1998, il est marié, père de 3 enfants. Agé de 57 ans, il est cadre financier dans une société multinationale de l'agroalimentaire. Jusqu'à présent, il était président de la commission finances et membre de la commission urbanisme.

 

Les 5 adjoints précédemment en poste ont été reconduits dans leurs fonctions. L’ancien maire Patrick Brossaud avait démissionné il y a deux semaines pour motifs personnels.

 

Le prochain conseil municipal est programmé lundi prochain. L’action municipale ne prend pas de pause, notamment pour permettre le vote du budget d’ici fin mars. Le maire a souligné « qu'au regard des contraintes budgétaires auxquelles n'échappe pas la commune, le conseil sera particulièrement vigilant sur une utilisation optimisée des moyens et qu'il compte sur l'implication de tous les Mendulphins pour substituer le défaut de ressources par des initiatives citoyennes concourant au mieux-être de tous. »

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA