Actualités Pays-de-la-Loire 

14 septembre 2017 à 10h41 par Hélène HAMON

Le groupe GFI Informatique recrute 130 personnes dans le Grand Ouest

Une journée de recrutement aura lieu à Nantes le 28 septembre.

RCA

La société GFI Informatique, spécialisée dans les services et solutions numériques, se développe. Le groupe compte recruter plus de 130 personnes dans le Grand Ouest. D’ailleurs, l’entreprise va sillonner les routes pour rencontrer les candidats.

 

Plusieurs rendez-vous sont programmés. GFI informatique se rendra à Rennes le 25 septembre, à Niort le 27 septembre et à Nantes le 28 septembre. A chaque fois, il y aura des entretiens de 20 minutes avec les candidats.

 

L’entreprise nous informe que des postes sont à pourvoir dans les métiers de l’infrastructure et de la production informatique. On recherche aussi des intégrateurs et ingénieurs d’exploitation et DevOps, des administrateurs systèmes Windows, Unix/Linux, Middleware, des administrateurs et ingénieurs bases de données Oracle / SQL, des administrateurs et ingénieurs réseaux et sécurité, des ingénieurs systèmes Windows, Unix/Linux, Cloud, des architectes techniques, des consultants et des chefs de projets.

 

Les candidats peuvent se rendre sur le site de GFI et choisir leur ville de prédilection. Il y aura ensuite un échange téléphonique avec les équipes de recrutement et les candidats sélectionnés se verront confirmer leur participation à l’une des sessions proposées.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA