Actualités Région 

21 octobre 2012 à 22h00 par La rédaction

Le FC Nantes vise la 2ème place ce soir !

FC Nantes-Dijon à 20h30 en direct et en intégralité sur Radio Côte d'Amour !

RCA
Crédit: -

Rendez-vous à 20h30 ce lundi soir sur Radio Côte d'Amour pour suivre la rencontre entre le FC Nantes et Dijon, match décalé de la 11ème  journée de Ligue 2. En cas de succès, les Canaris passeraient 2ème au classement, derrière Monaco. Soirée 100 % foot jusqu'à 23h15 ! Dès 22h15, place à l'Après Match, avec les réactions des joueurs nantais et des invités en direct : l'entraîneur des Jeunes d'Erbray, toujours en lice en Coupe de France, Dimitri Saffré, un supporter, et le fondateur de l'enseigne 11 Football Club. Vous pourrez également remporter vos places pour le choc FC Nantes-Sco d'Angers du samedi 3 novembre.

Une nouvelle organisation offensive ce soir. Michel Derzakarian devrait s'appuyer sur Yohann Eudeline dans un rôle de meneur de jeu, avec un seul attaquant Djordjevic. Bessat et Trébel devraient animer les côtés. A noter également le retour en défense d'Issa Cissoko. Sur le banc, première apparition du défenseur Jamal Alioui et retour de l'attaquand sud-coréen Lee et du milieu de terrain Keita.

Cette affiche entre Nantes et Dijon, le 5ème face au 6ème, ne mobilise pas les foules. Selon l'estimation fournie par le club, seulement 10 000 spectateurs sont attendus. Rappelons que le FCN est pourtant 2ème derrière Lens au classement des affluences avec quasiment 14 000 spectateurs de moyenne.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA