Actualités Région 

30 septembre 2013 à 0h00 par La rédaction

Le FC Nantes dans la cour des grands !

Les Nantais sont 6è au classement.

RCA
Crédit: -

Le FC Nantes dans la cour desgrands ! Les Canaris sont 6ème de Ligue 1 après 8 journées. Ilsont surtout remporté LE match à ne pas perdre, le derby breton, victoire àRennes hier après-midi 3 buts à 1. Les buteurs : Djordjevic à la 17ème,Gakpé à la 42ème et Lucas Deaux dans les arrêts de jeu. Les Canarisqui se retrouvent en Une de l'Equipe « Nantes, la bonne surprise ».Djordjevic (8 sur 10) et Lucas Deaux (8 sur 10) font partie de l'équipe type duquotidien.

Une stat qui rassure : surles 30 dernières saisons, seules 2 équipes classées 6ème après 8journées sont descendues en fin de championnat : Niort en 88 et Nancy en 86. Al'inverse, Lille avait terminé 3ème il y a deux ans, et Bordeaux 2èmeen 2006. En moyenne, l'équipe classée 6ème au bout de 8 journéestermine 8ème.

Prochain match pour les Nantais :ce sera samedi à 20h à la Beaujoire face à Evian. Sachez que, grâce à RadioCôte d'Amour, vous pouvez d'ores et déjà gagner vos places en présidentiellesen envoyant FCNANTES par SMS au 710 04. Vous saurez tout de suite si vous avezgagné. Bonne chance !

Enfin, dans le Journal du FCNantes de ce lundi (9h15, 12h15 et 19h), écoutez notre nouvel invité, BiramaTouré. Le Malien jouait en 3ème division de district il y a à peine3 ans, il s'impose actuellement en Ligue 1 ! Ecoutez chaque jour unextrait de son interview.

Radio Côte d'Amour, la radio dessupporters du FC Nantes !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA