Actualités Pays-de-la-Loire 

9 février 2016 à 16h29 par Hélène Hamon

Le contrôle technique à un euro, c'est possible en Loire-Atlantique et en Vendée !

La plateforme Cteasy se charge de proposer des contrôles techniques à un prix défiant toute concurrence grâce à une méthode particulière... L'enseigne low-cost compte sept sites en Loire-Atlantique et en Vendée.

RCA
Crédit: -

Il y a du nouveau sur la planète automobile et cela concerne le contrôle technique. La plateforme Cteasy propose aux conducteurs un contrôle technique à bas prix avec des réductions allant de -30 à -50 %. On peut même trouver des offres à 1€ en réservant sur le site internet de Cteasy dès le 1er du mois. Des tarifs très attractifs pour les 19 millions d'automobilistes qui passent le contrôle technique chaque année. Sept centres Cteasy sont déjà installés à Orvault, Rezé, Saint-Herblain, Saint-Nicolas-de-Redon, La-Roche-sur-Yon, Le-Poiré-sur-Vie et au Château d'Olonne. Arnaud Lorente est le créateur de Cteasy. Il nous en dit plus sur ce concept original. 

[son1]

 

Pour prendre rendez-vous, il suffit de vous rendre sur le site internet. Les meilleures offres sont consultables en ligne. Il faut ensuite remplir un formulaire, puis fixer un rendez-vous avec le centre Cteasy choisi.



Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA