Actualités Sports 

24 octobre 2015 à 13h21 par Anthony MARSAIS

La victoire du FC Nantes en 6 vidéos !

Après avoir enchaîné 4 défaites d'affilée, le FC Nantes enchaîne un 3ème succès de rang ! Les Canaris, solides et offensifs, l'ont emporté vendredi soir à Caen 2-0. Voici un résumé de la soirée en 6 vidéos.

RCA
Crédit: -

Il s’agit sans doute de la prestation des Canaris la plus aboutie de la saison. Le FC Nantes s’est imposé vendredi soir à Caen 2-0, buts signés Bammou (23ème) et Thomasson (62ème). Les Jaune et Vert, compacts, solides et vifs, remontent provisoirement à la 8ème place, avec un match en moins à disputer à Nice le 4 novembre. Voici les deux buts en vidéo.

 

 



 

Un match particulièrement stressant pour Bruno Baronchelli, propulsé entraineur principal en l’absence de Michel Der Zakarian. Une pression extériorisée de façon bien étrange…

 

 

[Video] La roulade de Bruno Baronchelli suite à la tentative de Jules Iloki. #SMCFCN #ToutEnSouplesse

Une vidéo publiée par FC Nantes (@fcnantes) le

 

Malgré le jour et l’horaire du match, 700 supporters avaient effectué le déplacement en terre caennaise. Un véritable « 12ème homme » comme le soulignait Yacine Bammou à la mi-temps.  Des supporters qui ont entonné à plusieurs reprises un chant de plus en plus populaire : « Nantes, je t’aime, ville de Jules Verne, tu es la fierté de la Bretagne… »

 

 

Il n’a pas fallu forcer les joueurs, à l’issue de la rencontre, pour aller le public nantais.

 

 

Michel Der Zakarian était dans toutes les pensées ce vendredi soir. Bruno Baronchelli lui a dédié la victoire. Retrouvez les réactions d’après-match en vidéo.

 

 

Le FC Nantes, avant d’affronter l’OM dimanche prochain à la Beaujoire, se rendra à Bourg-en-Bresse mercredi pour le compte des 16ème de finale de la Coupe de la Ligue.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA