Actualités Pays-de-la-Loire 

6 juillet 2017 à 14h10 par Hélène Hamon

La société des courses lance sa saison estivale à l'hippodrome de Pornichet !

Rendez-vous dès ce vendredi pour le lancement de la saison estivale au rythme du trot.

RCA
Crédit: -

La société des courses de Pornichet va donner le coup d'envoi de la saison estivale ce vendredi à 17h30 à l'hippodrome. Au programme, l'ouverture du meeting festival avec huit courses. Les meilleurs pilotes de la discipline seront présents et notamment Eric Raffin, vainqueur du challenge pornichétin 2016. Il tentera de conserver son titre ! Sachez que l'entrée sera de cinq euros et gratuite pour les moins de 20 ans.


 


Pour célébrer la fête nationale, la société des courses de Pornichet propose une journée spéciale le jeudi 13 juillet à 12h00. "Les galopeurs vous donnent rendez-vous pour des duels aux enjeux nationaux, un programme séduisant de huit courses sur des distances de 1700 à 3100 mètres". A l'affiche ce jeudi, trois courses amateurs dont le prix des sirènes, une épreuve de 2100 mètres réservées aux cavalières. 


 


Il y en aura aussi pour les enfants puisque des baptêmes à poneys et des petits sulkys à pédales seront proposés. Là encore, ce jeudi, l'entrée sera de cinq euros et gratuite pour les moins de 20 ans.


 


Oisin Hopper, chargé de communication à la société des courses revient pour nous sur le programme de cette saison estivale :


 



Écouter Le programme de l'été à l'hippodrome de Pornichet !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA