Sports

La 51e édition de la Course Croisière de L'EDHEC

18 avril 2019 à 20h17 Par 魏星柔 Rachelle
On tire un sacré coup de chapeau à nos sept jeunes étudiants de l'Ecole de Commerce de Lille

A l'occasion de la 51e édition de la Course Croisière de L'EDHEC, les sept étudiants de l'EDHEC( Ecole de Commerce de Lille), Prunellia, Joséphine, Nicolas, Charles, Lilas, David et Adrien ont vraiment montré tout leur talent ! 

À leur retour, ils étaient en pleine forme, enthousiastes et dynamiques ! Ils aiment tous le sport, cela a été pour eux, une très bonne découverte du monde de la voile. Sans aucun doute, une excellente initiative que de faire cette très belle aventure en mer et en équipe !

Avant de participer à cette épreuve, ils ont fait beaucoup d'efforts pour trouver des sponsors et coordonner avec eux des actions de communication. Les bateaux ont été convoyés jusqu'au port Olona, et nos sept édudiants sont venus par le train de Lille et toujours en faisant bien attention à leur budget.

 

Ils étaient aussi le partenaire d'une association caritative, pour venir en aide aux enfants et aux personnes atteintes d'une maladie rare (dont voici le lien), et cela était l'un de leur vœux qui leur tenait particulierement à coeur.

Et voici le lien de la cagnotte : https://www.helloasso.com/associations/napadelis/ collectes/le-napadelis-l-association-syndrome-kabuki-a-la-course-croisiere- edhec-51?fbclid=IwAR0FyAuSCH9tgFaab3k_C8WdnWk- JYTiscXcQEeHdscEC2i7m1jopgtExMQ

Nos sept etudiants appartiennent à Sport Business Consulting, une association assez jeune, et cette fois ci, ils participaient en tant que la 7e promotion à la Course Croisiere de L'EDHEC. Lors de l'organisation de cet événementiel sportif, leur objectif n'était pas seulement de gagner, mais également d'apprendre beaucoup de choses.

Ils ont vécu des expériences merveilleuses en mer, ont passé une semaine extraordinaire et enrichissante : Le beau temps leur a permis de profiter d'une très belle semaine, faite de belles régates, de belles croisière, beaucoup plus qu'une course. Ils ont énormément appris au niveau de la navigation, pour chacun, et surtout au niveau de la cohabitation dans un espace réduit, qui était leur bateau.