Actualités Région 

15 novembre 2012 à 0h00 par La rédaction

L'actualité du FC Nantes de ce jeudi 15 novembre

Trébel et Touré incertains, Romorantin amateur de clubs pros...

RCA
Crédit: -

Deux joueurs incertains pour le déplacement à Romorantin samedi en Coupe de France : Adrien Trébel souffre des adducteurs, Birama Touré, lui, a une douleur à une cheville. Et Michel Derzakarian a sous-entendu que les internationaux, Jordan Vérétout et Filip Djordjevic seraient sur le banc : "Ils peuvent être avec le groupe mais ne pas débuter". Et à propos des remplaçants, le coach nantais d'eux attend qu'ils le "mettent dans la merde" ! En clair, qu'ils prouvent qu'ils peuvent rivaliser avec ceux qui jouent habituellement au poste. Message clair...

Entraînement allégé ce jeudi matin à la Jonelière : séance vidéo, suivie d'un footing et de tennis-ballon pour certains. Jordan Vérétout était de retour dans le groupe. Serge Gakpé, lui, a travaillé avec Stéphane Wiertelak.

Méfiance, méfiance en Coupe de France. Romorantin, adversaire du FCN samedi, a déjà éliminé plusieurs clubs pros dans son histoire récente. Rennes en 2007 et Libourne en 2008 alors que Romorantin évoluait en National, puis Angers en 2009 et Nancy en 2010 après la relégation du club en CFA. Les Canaris sont prévenus !

Filip Djordjevic buteur et passeur en sélection ! Le meilleur buteur de Ligue 2 a fait sa première apparition sous le maillot serbe hier soir en amical contre le Chili. L'attaquant nantais est entré à la 46ème minute de jeu, avant d'inscrire un but deux minutes plus tard. Il a ensuite délivré une passe décisive. La Serbie a battu le Chili 3 à 1.

 

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA