Actualités Région 

19 novembre 2012 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes du lundi 19 novembre

Une qualification et un blessé...

RCA
Crédit: -

 

On ne retiendra que la qualification... le FC Nantes a éliminé difficilement Romorantin au 7ème tour de la Coupe de France samedi, victoire 1-0 grâce à un but contre son camp de Gianny Joinville. Le défenseur a voulu donner une passe en retrait à son gardien, gardien trompé par un faux rebond.

Petit match et en plus, une blessure côté nantais... Jordan Vérétout doit passer ce lundi une radio du péroné. Remplaçant, il est entré en deuxième mi-temps et s'est blessé au bout de 10 minutes, sortant sur une civière.

Le tirage au sort du 8ème tour de la Coupe de France sera effectué ce mercredi à Paris par Willy Sagnol et Emmanuel Petit. Les matches, eux, se dérouleront le samedi 8 et le dimanche 9 décembre.

Quatre clubs de Ligue 2 ont été éliminés dès leur entrée en lice : Dijon, dominé pat Sedan (1-2 ap), Clermont battu à Yzeuze, club de CFA (1-1 4 tab à 3), Ajaccio, éliminé par Saint-Louis Neuweg, CFA2 (0-2) et Auxerre, sorti par Bourg-Péronnas, équipe de National (1-0). Auxerre, prochain adversaire des Canaris en championnat. La rencontre est programmée ce samedi à 14h.

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes dans le Journal du FC Nantes du lundi au vendredi à 7h32, 12h15 et 19h sur le 99.5 à Nantes et le 100.1 à Saint-Nazaire. Le JFCN de 7h32 est disponible en podcast dès 7h30. Découvrez cette semaine le portrait de notre nouvel invité : Papy Djilobodji (1 extrait chaque jour):  http://www.cotedamour.fr/podcasts.htm

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA