Actualités Région 

9 août 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce vendredi 9 août

Premier entraînement pour l'Américain Bodeya.

RCA
Crédit: -

Jmoins 1 avant le retour du FC Nantes dans l'élite du foot français. Entre 25 et30 000 spectateurs devraient assister à Nantes-Bastia demain soir à 21h.22 000 ont déjà trouvé preneur. La circulation autour du stade s'annonced'ailleurs « corsée » puisque le parc exposition de la Beaujoireaccueille des milliers de cyclotouristes à l'occasion de la semaineinternationale du cyclotourisme.

AlejandroBedoya, qui a signé hier un contrat de trois ans, ne participera pas à larencontre. Il sera sans doute qualifié pour le déplacement à Lorient dimanche18 août. Le milieu de terrain américain, « capable de jouer à droite, àgauche ou derrière l'attaquant » selon Michel Der Zakarian, sera présentéà la presse ce vendredi midi. Il devrait d'ailleurs participer à son premierentraînement après avoir satisfait hier à la visite médicale.

JordanVérétout appelé avec les espoirs. Après son titre de champion du monde en U20,le milieu de terrain originaire de Belligné est désormais appelé par WillySagnol en équipe de France espoirs. Il affrontera l'Allemagne mardi prochain enamical à Friburg.

Leretour du Journal du FC Nantes sur Radio Côte d'Amour ! A partir de cevendredi, retrouvez toute l'actualité des Canaris, chaque jour à 9h15, 12h15 et19h. Une chronique à écouter également en podcast sur notre site internet, cliquez ICI. Le Journal du FC Nantes vous propose les dernières news du FCN et des extraitsd'interviews des joueurs nantais.

RadioCôte d'Amour, la radio des supporters du FC Nantes, vous donne rendez-vousdemain soir, en direct sur le 99.5 ou 100.1 (Loire-Atlantique) pour vivre le retour des Canaris enLigue 1. Nantes-Bastia, à suivre en intégralité sur notre antenne à partir de 20h30. Rencontrecommentée par Anthony Marsais et Gilles Rampillon. Des places pour Nantes-PSG en présidentielles seront à gagner durant la soirée. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA