Actualités Région 

30 août 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce vendredi 30 août

Vérétout et Touré chez les Bleus !

RCA
Crédit: -

Michel Der Zakarian souhaiterecruter deux joueurs d'ici la clôture du mercato lundi. Le coach nantaisattend un attaquant et un milieu offensif (Le club est intéressé par le profil duNancéen Yoann Mollo, 24 ans). En tout cas, son souhait d'enrôler également undéfenseur latéral droit n'a pas été exaucé. La direction veut laisser sa chanceaux jeunes. Ecoutez la réaction de l'entraîneur nantais dans le Journal du FCNantes à 9h15, 12h15 et 19h.

Jordan Vérétout appelé en équipe de France Espoirs. Pour la2ème fois en quelques semaines, le joueur originaire de Bellignéportera le maillot des Bleuets face au Kazakhstan et la Biélorussie les 5 et 9septembre. Ces deuxrencontres comptent pour les éliminatoires de l'Euro 2015. Le jeune milieuAbdoulaye Touré, lui, est appelé avec les U20 de l'équipe de France pourdisputer les Jeux de la Francophonie du 2 au 16 septembre.

La 4ème journée de Ligue 1, c'est demain. Les Nantais sedéplaceront demain soir à Reims, qui a remporté 2 de ses 3 premiers matches.L'Américain Alejandro bedoya, blessé depuis deux jours au mollet, devraitpourtant pouvoir tenir sa place. Oliver Veigneau, lui, devrait être aligné àdroite de la défense.

Radio Côte d'Amour (99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire), la radio des supporters du FC Nantes !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA