Actualités Région 

26 avril 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce vendredi 26 avril

<p>900 supporters nantais ce soir à Niort !</p>

RCA
Crédit: -

864. c'est le nombre desupporters nantais qui ont déjà réservé leur billet pour aller soutenir le FCNantes jusqu'à Niort ce soir. 110 places réservées aux supporters canarisseront encore disponibles ce soir au guichet du stade René Gaillard quiaffichera complet.

Quelle équipe pour ce déplacementchez le 15ème ce soir ? Rémy Riou sera dans les buts, malgré sadouleur au coude. Veigneau et Cissokho devraient également retrouver leur placeen défense, aux côtés de Cichero et Djilobodji. Bessat, Deaux, Touré et Gakpéanimeront le milieu de terrain. Aristeguieta et Djordjevic seront une nouvellefois alignés en attaque.

Issa Cissokho devrait donc, saufsurprise, faire son retour dans le 11 de départ après deux matches sur le banc,voire même en tribune. Comment a-t-il vécu cette mise à l'écart ? Questionposée hier à la sortie de l'entraînement


L'attaquantFilip Djordjevic espère, lui, réaliser le même match qu'à Châteauroux où les Jauneet Vert s'étaient imposés 4 buts à 0. On écoute l'attaquant nantais.

 

Les autres rencontres de cette 34èmejournée à suivre ce soir. Guingamp, 3ème auclassement, joue à Istres. Angers, 4ème, est à Nîmes. Monaco et Caenjoueront demain et lundi.

Enfin, dans le Journal du FC Nantes de ce vendredi (7h32 et 12h15), écoutez la dernière partie de l'interviewde la semaine, interview d'Erwin Zélazny.

Radio Côte d'Amour, c'est LA radio du FC Nantes !

 99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA