Actualités Région 

18 octobre 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce vendredi 18 octobre

Cichero ne veut pas jouer en Corse.

RCA
Crédit: -

Michel Der Zakarian a l'embarrasdu choix pour composer le groupe qui se déplacera demain à Ajaccio. Tout lemonde est disponible, excepté Johan Audel, blessé à la cuisse et GabrielCichero, qui ne souhaite pas remettre les pieds en Corse après la bagarre àlaquelle il avait été mêlé en octobre 2011 à Bastia. Il portait alors lescouleurs de Lens et il avait été suspendu pendant 5 mois. Michel Der Zakarianpeut également compter sur les retours de sélection de Bedoya et de Djordjevic.

Du côté d'Ajaccio, les anciensnantais Dennis Oliech et Ricardo Faty sont blessés. En revanche Johan Cavalli,qui a été formé à la Jonelière, devrait figurer sur la feuille de match. Sachezégalement que l'ancien défenseur canari Yoann Poulard, qui a porté le maillotjaune et vert entre 2007 et 2009 est désormais directeur sportif adjoint del'ACA.

Si vous souhaitez vibrer tout enregardant la rencontre entre Ajaccio et Nantes demain soir, alors rendez-vousau bar le Wilton à Nantes. Les supporters du FCN Anonymous organisent unesoirée retransmission. Soyez présent dès 19h pour faire grimper l'ambiancejusqu'au coup d'envoi à 20h. Entrée gratuite. Le Wilton est situé rue de Rieuxà Nantes, près de la cité des Congrès.

Dans le Journal du FC Nantes(9h15, 12h15 et 19h), dernier voyage à la rencontre des supporters expatriés duFC Nantes ! Ce vendredi, direction le pays du rugby, le Pays de Galles.Axel est étudiant en droit, à Cardiff il a 20 ans et pour lui, le FCNreprésente beaucoup�?�

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA