Actualités Région 

8 octobre 2013 à 22h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 9 octobre

Nantes-Lorient fixé au 29 octobre.

RCA
Crédit: -

Le 16ème de finale decoupe de la Ligue, c'est confirmé, est programmé le mardi 29 octobre à20h55.  L'affiche : FCNantes-Lorient à la Beaujoire. Un rendez-vous qui arrive 4 jours seulement aprèsla réception de Lille.

L'entraînement a repris hier après-midi à la Jonelière après deuxjours de repos. Au programme : footing et étirements selon Ouest Médias,tout le monde était sur le pont, excepté les internationaux. Une nouvelleséance est prévue ce matin à 10h, demain à 10h également avant de se rendre àLocminé vendredi pour une rencontre amicale face à Brest à 18h.

Nantes, 6ème affluence de Ligue 1 ! La Beaujoire aaccueilli 26 414 spectateurs de moyenne lors des 5 premiers matches àdomicile. En tête, le Parc des Princes avecprès de 45 000 spectateurs de moyenne, devant le Vélodrome à Marseille, leGrand Stade de Lille, le Stade Gerland à Lyon, et Geoffroy Guichard à StEtienne.

Dans le Journal du FC Nantes(9h15, 12h15 et 19h), écoutez l'invité de la semaine, 3ème extraitde notre rencontre avec Jacky Contassot, ancien joueur et intendant du FCNantes depuis 18 ans, il prend sa retraite en fin d'année. Jacky Contassot,l'ancien conducteur de travaux et agent d'assurance se souvient lorsqu'il estdevenu intendant�?�

Posez vos questions à JordanVérétout, il vous répondra personnellement ! Vous avez jusqu'à dimanchepour enregistrer votre question sur le répondeur des supporters : 02 40 2233 44 (numéro d'appel local). Pour en savoir plus, cliquez ICI.

Pascal Praud prend sa plume. L'anciendirecteur général du FCN s'épanche sur le retour flamboyant des Canaris enLigue 1. A lire ICI.

Enfin, revivez FCNantes-EvianThonon Gaillard (3-0) à la sauce FCN Anonymous, foot et émotions !Un résumé vidéo à découvrir ICI.

Radio Côte d'Amour (99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire), la radio des supporters du FC Nantes !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA