Actualités Région 

19 mars 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 20 mars

Vincent Bessat passe des examens cet après-midi.

RCA
Crédit: -

Des nouvelles de l'infirmerie. Vincent Bessat doit passer des examens cet après-midi. Le milieu de terrain est sorti au bout de quelques minutes lundi soir, souffrant de la paroi abdominale. Jordan Vérétout, lui, est touché au talon. Il a bien rejoint l'équipe de France U20 mais il devait faire constater sa blessure.

Pas content Michel Der Zakarian. Le coach des Canaris n'apprécie pas les critiques continuelles émises par la presse nantaise à l'adresse du défenseur Ahmed Madouni.

Yohan Eudeline suspendu face à Monaco. Le milieu de terrain a reçu 3 cartons jaunes en moins de 10 journées. Il sera donc absent le samedi 30 mars pour ce choc.

Les Vénézuéliens du FC Nantes Cichero et Aristeguieta ne reviendront à Nantes que jeudi, dans 8 jours. Ils ont deux matches comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde à disputer vendredi et mardi prochain avec leur sélection. Ils ne reprendront l'entraînement avec le FC Nantes que la veille du choc face à Monaco. Serge Gakpé, lui, sera de retour dès lundi. Filip Djordjevic est attendu mercredi prochain.

Le décès de Madame Claude Simonet. L'épouse de l'ancien président de la Fédération Française de Football avait 84 ans. Elle était régulièrement présente au stade de la Beaujoire, supportant le FC Nantes. Ses obsèques seront célébrées demain à 16h15 en l'église Saint-Léger à Orvault.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA