Actualités Région 

17 avril 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 17 avril

25 000 spectateurs attendus samedi pour Nantes-Auxerre

RCA
Crédit: -

25 000spectateurs sont attendus ce samedi à l'occasion du match Nantes-Auxerre, quimarquera aussi les 70 ans du club. Radio Côte d'Amour sera en direct de laBeaujoire dès midi, pour suivre le match des anciens canaris. Et à partir de14h, vous suivez en intégralité la rencontre comptant pour la 33èmejournée de Ligue 2. Notre consultant, pour cette rencontre : BernardBlanchet, meilleur buteur de toute l'histoire du FC Nantes, 111 buts sous lemaillot jaune et vert !

7buts en 12 matches. Voilà le bilan de l'attaquant vénézuélien FernandoAristeguieta, arrivé à Nantes en janvier. La Ligue de Football professionnellelui a finalement accordé un 3ème but, lundi à Châteauroux, alors quesa tête avait ensuite été déviée dans le but par un défenseur castelroussin.

LeFCN fait recette. Toutes les places pour la rencontre entre Niort et Nantes duvendredi 26 avril ont été vendues. Reste seulement les places réservées auxsupporters nantais. Le stade René Gaillard accueillera donc 10 000spectateurs, ce sera une première cette saison.

Dansle Journal du FC Nantes à 7h32, 12h15 et 19h, écoutez le président WaldémarKita. A quelques jours des 70 ans du club, il révèle le nom du joueur nantaisqui l'a le plus marqué. Il regrette également l'absence samedi de DidierDeschamp, pour les festivités.

Enfin,on poursuit notre semaine spéciale FC Nantes. Rendez-vous à 10h10 et 11h30pour écouter l'interview de Robert Budzynski. Il a passé 42 ans au FCN, d'abordcomme joueur puis directeur sportif. Champion de France en 65 et 66,international à 11 reprises. Aujourd'hui, il reconnait avoir été absorbé par lefootball�?� Extrait de l'interview que vous entendrez tout à l'heure.

 

Interviewplus complète de Robert Budzynski à 10h10 et 11h30. Et puis à 8h20 et 13h, reportagesur Robert Foucher, un visage bien connu des supporters nantais. C'est lepatron de la buvette « Chez Robert », installée devant la Beaujoire.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA