Actualités Région 

14 mai 2013 à 22h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 15 mai

<p>Le stade de la Beaujoire devrait afficher complet dès ce mercredi !</p>

RCA
Crédit: -

Les billets s'arrachent !10 000 billets ont été vendus hier pour la rencontre de vendredi entreNantes et Sedan. Au total, 31 000 billets avaient été écoulés hier à18h30, il ne reste plus que 6 000 places pour cette affiche qui devraitofficialiser le retour des Canaris en Ligue 1. Rencontre que vous suivrez surRadio Côte d'Amour, « soirée remontée » à partir de 19h30. Et tout aulong de ce vendredi, nous vous ferons écouter des témoignages desupporters !

Ne pas envahir la pelouse ce vendredien cas de remontée. C'est le mot d'ordre de Luc Delatour, le directeur desopérations. Il craint une suspension de terrain décidée par les instances. Leclub, rappelons-le, est déjà dans le collimateur après des jets de fumigènelors du déplacement à Niort.

Serge Gakpé cambriolé. Ledomicile de l'attaquant du FCN, situé dans le quartier Sainte-Thérèse à Nantes,a été visité pendant le match à Caen lundi soir. Une montre d'une valeur de40 000 euros a notamment été dérobée, ainsi qu'un sac de luxe.

Des rumeurs de transferts. Selonnotre confrère du quotidien 20 Minutes Nantes, le FC Nantes n'aurait pas l'intentionde lever l'option d'achat concernant le défenseur Gabriel Cichero. Et FilipDjordjevic pourrait être transféré. Le club aurait l'intention de recruter 6joueurs en cas de remontée.

A la Nantaise organise uneréunion d'information ce vendredi près du stade de la Beaujoire. L'association,qui revendique 2 000 adhérents, propose une réunion publique à 18h30 à lasalle festive Nantes-Erdre. Réunion pour présenter le projet d'actionnariatpopulaire.

Enfin, dans le Journal du FCNantes (à 7h32, 12h15 et 19h), écoutez le 3ème extrait de l'interview de la semaine,interview consacrée à Lucas Deaux.

Radio Côte d'Amour, 99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire, LA radio du FC Nantes !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA