Actualités Région 

25 mars 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mardi 26 mars

Les internationaux sur le pont.

RCA
Crédit: -

Jordan Vérétout devrait revenir aujourd'hui ou demain à la Jonelière. Le milieu de terrain nantais a joué hier soir en amical avec l'équipe de France U20, victoire 3-0 face à la Roumanie. Retour attendu sans doute aujourd'hui de Serge Gakpé. Filip Djordjevic, lui, affronte l'Ecosse ce soir, avec la Serbie. Le Vénézuéla de Cichéro et Aristeguieta sera opposé la nuit prochaine à la Colombie en éliminatoires de la coupe du monde.  Et puis le jeune malien du FC Nantes, Adame Niane, dispute aujourd'hui les demi-finales de la coupe d'Afrique des nations U20, le Mali opposé au Ghana.

Le FC Nantes pourrait perdre 6 points si le club du Mans devait cesser son activité. Les Sarthois sont en grosse difficulté financière et le club doit trouver une solution d'ici la fin de semaine. Un repreneur se serait manifesté hier, on en saura plus demain. Mais en cas de forfait général des Manceaux, les deux victoires obtenues cette saison seraient annulées. Les Canaris passeraient alors 3ème au classement, derrière Monaco et Caen.

Dans le Journal du FC Nantes (7h32, 12h15 et 19h), écoutez le deuxième extrait de l'interview de notre invité Fabrice Pancrate. L'attaquant nantais avoue qu'il se fait parfois « chambrer » sur son âge (32 ans) par ses plus jeunes coéquipiers.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA