Actualités Région 

24 septembre 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mardi 24 septembre

Deux retours avant Nice demain.

RCA
Crédit: -

Deux retours à signaler pourNantes-Nice demain soir. Deux attaquants, Johan Audel et Fabrice Pancratepourront prétendre à une place dans le groupe nantais, ils ne sont plusblessés. Pour Gabriel Cichero, c'est plutôt mal engagé, le défenseurvénézuélien boitait encore hier à la Jonelière. Banel Nicolita devra encore patienterquelques jours. Enfin, le capitaine Olivier Veigneau, blessé à la cuisse,manquera la réception de Nice et le derby à Rennes dimanche.

Autour de 20 000 personnesdevraient garnir les travées de la Beaujoire demain soir. Les Niçois sont 5èmeavec une seule défaite au compteur, enregistrée à Lyon lors de la 1èrejournée. Les Aiglons restent même sur deux succès face à Lille et Valenciennes.Nantes-Nice, à vivre en intégralité sur Radio Côte d'Amour à 19h demain soir. Vous pouvez encore gagner vos places en présidentielles en envoyant FCNANTES par SMS au 71004. 

Michel Der Zakarian n'a pasapprécié la sortie de route nantaise en deuxième mi-temps à Lyon dimanche. Lecoach nantais l'a rappelé hier en conférence de presse. Propos recueillis par Julien Chaillou.


Jordan Vérétout, lui, a pris duplaisir en position de meneur de jeu. Un poste qu'il affectionne et qu'il tientparfois sous le maillot bleu.


Lucas Deaux, lui, est revenu hiersur ses propos tenus dans l'après match de Lyon-Nantes. Il maintient sesdéclarations sur l'arbitrage. 


Enfin, dans le Journal du FCNantes (9h15, 12h15 et 19h), découvrez le 2ème extrait de l'interviewde notre invité de la semaine, Fernando Aristeguieta. L'attaquant vénézuélien évoqueson adaptation à Nantes et ses ambitions.

RadioCôte d'Amour, 99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire, la radio des supporters duFC Nantes !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA