Actualités Région 

22 janvier 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mardi 22 janvier

Les Canaris à Epinal avec une équipe remaniée.

RCA
Crédit: -

C'est un FC Nantes new-look qui affronte Epinal (19ème de National) à 18h ce soir en 16ème de finale de Coupe de France. Madouni, Vérétout, Djellabi et Eudeline sont laissés au repos. Bessat est malade, Veigneau est blessé. Michel Derzakarian va donc s'appuyer sur plusieurs jeunes : Lesourne, Alcibiade et Wroblewski notamment. N'Dongala et Niane seront sur le banc. Ismaël Keita, de retour de suspension (6 matches) devrait faire son retour au milieu du terrain, aux côtés de Birama Touré. 

Parmi les absents nantais en Coupe de France, l'attaquant Serge Gakpé. Il est en Afrique du Sud actuellement. Avec la sélection du Togo, il débute la Coupe d'Afrique des nations cet après-midi face à la Côte d'Ivoire de Didier Drogba.

Guingamp reste 4ème de Ligue 2 à 3 points du FC Nantes puisque la rencontre entre Guingamp et Angers programmée hier soir a été reportée. La pelouse du stade du Roudourou était gelée.

Une info transfert. L'ancien défenseur du FC Nantes Guillaume Moullec, âgé de 32 ans, a signé hier à l'USJA Carquefou en National. Guillaume Moullec était sans club depuis son départ de Clermont l'été dernier.

Enfn, dans le Journal du FC Nantes (7h32, 12h15 et 19h), écoutez votre invité de la semaine. Jordan vérétout. Le thème du jour : les amis dans le foot ! Le jeune milieu de terrain nantais n'est pas dupe�?�

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA